News /

Upgrade : Logan Marshall Green devient une impitoyable machine dans la bande-annonce

Le créateur de Saw revient avec un nouveau film.

Logan Marshall Green

Auteur: Solène Boutillier


Upgrade est une nouvelle production made in Blumhouse (Get Out, Paranormal Activity, Insidious, Split) dont la toute première bande-annonce vient d'être dévoilée. Les nouvelles images de ce film de science-fiction/horreur nous promettent un savant mélange entre action, violence et humour. 

L'histoire se déroule dans un futur proche où les ordinateurs contrôlent presque tout. Logan Marshall-Green (Spider-Man : Homecoming) joue Grey Trace, un homme qui assiste au meurtre de sa femme et se retrouve tétraplégique suite à une terrible agression. Un inventeur milliardaire lui propose alors de l'aider à retrouver l'usage de ses membres en lui implantant une puce expérimentale du nom de STEM. Grey découvre que cette technologie le transforme en une redoutable machine de guerre en prenant le contrôle de son corps et décide de l'utiliser pour venger la mort de sa femme. 

Le film réalisé par Leigh Whannell, scénariste de Saw et Insidious, devrait être particulièrement violent et sanglant, mais également provocateur et drôle d'après cette première bande-annonce. 

Upgrade sortira normalement aux États-Unis le 1er juin 2018. Aucune date française n'a été annoncée pour le moment.

 

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 109419356 / Usage éditorial


Tags: Upgrade   Blumhouse Productions   Logan Marshall-Green   Leigh Whannell  


Commentaires