News /

Venom a failli ne pas ressembler à ça

Un Concept Art de Venom dévoilé par son auteur et réalisé à une étape précoce du film.

Venom

Jared Krichevsky est Character Designer pour le cinéma, et expert du logiciel de sculpture numérique 3D ZBrush. Il a travaillé comme créateur de créatures pour Rampage, Stranger Things, Edge of Tomorrow ou Wolverine Le combat de l'immortel, et comme concept artist sur Ready Player One, Ça, Wonder Woman, Pirates des Caraïbes et beaucoup d'autres encore.

> Lire aussi : Avengers du Concept Art à la coiffure de Scarlett Johansson

Aujourd'hui il dévoile ce qu'il avait initialement créé pour Venom, le design de la créature à une étape de développement précoce :

« Voici un concept que j'avais fait pour Venom, tôt dans le développement. Le film a été une bonne rigolade de dingues ».

Bien sûr, Venom s'inspire des comics et de ses dessinateurs successifs. On peu constater que la créature finale (ci-dessus) reste plutôt très conforme aux dessins, plus peut-être que son ébauche, mais le rendu de sa texture lisse et lustrée à l'écran peut un tantinet rappeler du caoutchouc brillant.

Une volonté de donner plus de rugosité au personnage ? Notons qu'à l'époque le film était encore prévu d'être classé R-rated  (restriction -17ans accompagnés), ce qui ne fut finalement pas le cas.

 

Image : Venom, Kit Press © Sony Pictures France.


Tags: Venom  


Commentaires