News /

Venom : trois nouveaux spots TV

Ça chauffe ! À quelques jours de la sortie, nouvelles vidéos et Tom Hardy qui revient sur ses récents propos.

Tom Hardy et Riz Ahmed dans Venom

Dans l'actualité du moment, Venom qui sort en salles le 10 octobre. Sony Pictures France vient de publier 3 spots TV (en VF) plutôt intéressants avec des images inédites, pour une durée cumulée d'1 minute 10 environ. Voyons ça :

Planet

Eat

Enough

Venom est la créature issue de la cohabitation d'un extra-terrestre et d'un humain dans le même corps et agissant en symbiose.

> Voir : Nouvel extrait tranchant de Venom.

Tom Hardy clarifie ses propos

Autre point dans l'actualité Venom, on discute beaucoup des récents propos de Tom Hardy, l'acteur interprète du symbiote. Pour faire court, le fim qui devait être classé R (« Restricted » -17 ans accompagné) a été reclassé par la production comme un blockbuster classique en PG-13 (plus d'explications ici). Du coup, toute information sur la nature des coupes est guettée. Jeudi l'acteur déclarait dans une interview pour ComicExplained, questionné à propos de ses scènes favorites du film :

« Oh il y a des scènes qui ne sont plus dans le film. (..) Il y a disons 30 à 40 minutes de scènes de valeur qui ne sont pas dans le film... Toutes celles-là. Des scènes de marionnettisme (puppeteering,  NDT) folles, des scènes de comédie noire... Tu vois ce que je veux dire ? Ils ne l'ont simplement pas fait. »

Comment, les « 40 meilleures minutes selon Tom Hardy » ont-été coupées ? Aujourd'hui il précise ses propos :

Ce que je dis, c'est que j'ai passé beaucoup de temps à improviser et à jouer avec Venom, et en toute honnêteté, il y a probablement environ 7 heures de tournage où je m'éclate avec Venom. (..)  Mais est-ce que je voudrais voir une version de Venom de sept heures ? Oui ce n'est que moi en tant qu'acteur, et la vérité est que tout ce que nous voulions est dans l'histoire, tout ce que je voulais et plus encore est dans l'histoire, et le film est génial, et je suis impatient, et tout ce que je veux est tourner la suite.

Venom de Ruben Fleischer, avec Tom Hardy, Michelle Williams, Riz Ahmed, Jenny Slate, Reid Scott et Scott Haze, sort en France le 10 octobre 2018.

 

Image : Press Kit © Sony Pictures France


Tags: Venom   Tom Hardy  


Commentaires