News /

Vingt ans après, le casting de Buffy se retrouve !

Et ils n’ont pas pris une ride ! Enfin presque.

Après le casting du Seigneur des Anneaux pour les 15 ans du film, au tour de Buffy contre les vampires d’organiser des retrouvailles mémorables. Invités par Entertainment Weekly pour les 20 ans de la série culte, les acteurs de la série se sont ainsi retrouvés le temps de quelques photos dans une ambiance chaleureuse. Ainsi, Joss Whedon (Avengers) a pu se réjouir de retrouver ses comédiens l’espace d’une journée. « C'est irréel » a ainsi déclaré le réalisateur dans une vidéo réalisée pour l’occasion, « on dirait des retrouvailles de lycée, mais en mieux parce qu'ils sont tous très beaux » !

Ainsi, mis à part Anthony Stewart Head (l’interprète de notre observateur préféré Rupert Giles), retenu sur scène à Londres par sa pièce de théâtre Love In Idleness, tous ont pu répondre présent. De Buffy (Sarah Michelle Gellar) à sa petite sœur Dawn (Michelle Trachtenberg) en passant par l’inoubliable Willow (Alyson Hannigan), Cordelia (Charisma Carpenter) ou encore les emblématiques rivaux Angel (David Boreanaz) et Spike (James Marsters), chacun a pu prendre la pose dans une séance photo.

Devenue culte grâce au personnage de Buffy, une tueuse de vampires absolument badass et surtout une femme forte, libre et indépendante, la série avait su rassembler toute une génération ayant fait de l’héroïne du show leur modèle.  Déclarant par ailleurs avoir eu « besoin de prendre un peu de distance », Sarah Michelle Gellar a affirmé être « vraiment fière de la série » et du travail réalisé dessusavant de conclure sobrement : «  En tant qu'acteur, tout ce que vous voulez c'est laisser une trace, vous voulez faire quelque chose qui marque les gens ».

Image : Une partie du casting de Buffy contre les vampires en Avril 2003 / Wikimedia Commons / Flickr / Patrick Lee


Tags: Buffy contre les vampires   Sarah Michelle Gellar   Joss Whedon  


Commentaires