News /

Voilà Venom

La deuxième bande-annonce officielle de Venom avec Tom Hardy montre tout ce qu'il faut savoir.

Tom Hardy

La première bande-annonce de Venom en février ne révélait pas grand chose mais faisait monter la tension en mode thriller. Si à l'époque la production ne disposait pas de toutes ces images, la nouvelle vidéo dévoile l'intrigue du film, pose tous les éléments clefs, et montre enfin le symbiote, la créature qui habite Eddie Brock (Tom Hardy). Homme brisé et insignifiant, il passe soudainement grâce à elle au stade de demi dieu sombre et inquiétant. La peur change de camp :

Anti-heros appartenant à l'univers de Spider-Man dont il est l'antagoniste, la production joue à fond la carte personnage « le plus énigmatique, complexe et badass de Marvel », et Tom Hardy (Mad Max Fury Road) est parfait pour cela. Le film a connu son lot d'événements, dont le départ du réalisateur Alex Kurtzman et la reprise du scénario par Kelly Marcel —celle qui a adapté Fifty Shades of Grey et Cruella avec Emma Stone (film à venir).

Quant à la créature, s'extrayant véritablement du corps d'Eddie Brock en fin de vidéo, elle est fidèle au comics, même si l'aspect slime luisante surprend un peu...

Venom de Ruben Fleischer avec Tom Hardy, Michelle Williams, Jenny Slate, Woody Harrelson et Riz Ahmed. Sortie en salle le 10 octobre prochain.

L'affiche officelle

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com /  385965841 / Usage éditorial 


Tags: Venom   Tom Hardy   Spider-Man   Ruben Fleischer  


Commentaires