News /

Westworld reviendra bien pour une saison 3

Le parc ne fermera pas ses portes de sitôt. 

Westworld

Auteur: Solène Boutillier


À peine quelques jours après le lancement de la saison 2 de Westworld, la série créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy vient officiellement d'être renouvelée pour une troisième saison par la chaîne américaine HBO. 

Les fans, qui ont dû attendre près d'un an et demi pour découvrir la saison 2, devront encore une fois s'armer de patience. La saison 3 de Westworld ne devrait pas être diffusée avant 2020, d'après une interview de Jonathan Nolan et Lisa Joy accordée à Entertainment Weekly.

« Avec une série de cette envergure, nous ne souhaitons pas faire une version compromise. Nous voulons que la série devienne de plus en plus en grande, mais aussi plus ambitieuse, et cela prend du temps. Nous voulons prendre tout le temps nécessaire pour bien faire les choses. »

En attendant, la rébellion est en marche dans la saison 2 de la série portée par Evan Rachel Wood, Thandie Newton, Anthony Hopkins et James Marsden.

Westworld est actuellement l'un des plus gros succès de la chaîne HBO avec près de 2,1 millions de téléspectateurs devant le premier épisode de la nouvelle saison lancée le 22 avril 2018 aux États-Unis.

 

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 1078400675 / Usage éditorial


Tags: Westworld   Westworld saison 3   Jonathan Nolan   Lisa Joy   Evan Rachel Wood   Thandie Newton   Anthony Hopkins   James Marsden  


Commentaires