News /

Wonder Woman 1984 : première image de Kristen Wiig dans le film

On a maintenant hâte de découvrir le costume de Cheetah.

Kristen Wiig

Auteur: Solène Boutillier


C'est désormais officiel, Kristen Wiig jouera le personnage de Barbara Minerva alias Cheetah dans Wonder Woman 1984. La réalisatrice du film Patty Jenkins vient de poster sur Twitter une première photo de l'actrice dans le rôle de la méchante qui affrontera l'amazone guerrière dans ce nouvel opus. Sur l'image dévoilée, l'archéologue Barbara Minerva se trouve dans un musée entourée d'animaux empaillés et elle ne s'est apparemment pas encore transformée en Cheetah

L'intrigue de Wonder Woman 1984 se déroulera pendant la Guerre froide. Cheetah est l'une des adversaires les plus iconiques de la super-héroïne. Le personnage mi-femme mi-guépard est apparu pour la première fois en 1943 dans un numéro des aventures de Wonder Woman. Elle est douée d'une vitesse et d'une force surhumaines. Plusieurs personnes ont incarné Cheetah dans les comics, mais la plus connue d'entre elles est Barbara Ann Minerva, une archéologue britannique qui obtient ses pouvoirs grâce à une divinité africaine. La légende de l'image confirme que c'est bien la version du personnage qui a été choisie pour le film. 

Pedro Pascal (Narcos, Game of Thrones) sera également au casting du film, mais aucun détail concernant son rôle n'a été révélé pour l'instant. Chris Pine sera aussi de retour pour ce deuxième volet.

La suite de Wonder Woman sortira en France le 30 octobre 2019. 

 

 

Image : Andrea Raffin / Shutterstock.com / 735968110 / Usage éditorial


Tags: Wonder Woman 1984   Kristen Wiig   Cheetah   Barbara Minerva   Wonder Woman  


Commentaires