News /

Wonder Woman 2 : un premier logo et de nouvelles infos sur le film

On sait enfin en quelle année se déroulera la suite des aventures de Wonder Woman.

Gal Gadot

Auteur: Solène Boutillier


D'après les rumeurs, l'intrigue de Wonder Woman 2 devait se dérouler dans les années 1980 et on en a enfin la confirmation : l'action de ce nouvel opus aura normalement lieu en 1984. Geoff Johns, le patron de DC, a dévoilé sur son compte Twitter le premier logo officiel du long-métrage qu'il a décidé d'afficher en photo de couverture. Un logo sur lequel on peut lire « WW84 », les initiales de Wonder Woman et de l'année 1984. Patty Jenkins, la réalisatrice du premier film qui sera également de retour aux commandes du second, a immédiatement utilisé l'image sur son propre compte Twitter

Ce premier logo est dévoilé seulement quelques jours après les informations révélées par le site américain Domain Name Wire selon lesquelles le studio Warner Bros a enregistré plusieurs noms de domaines dont wonderwoman1984.com, mais également toutes les autres années de la décennie. Parmi les autres noms enregistrés, on retrouve également wonderwomanrises.com, wonderwomanlives.com ou encore wonderwomanarrives.com, qui pourraient tous trois possiblement faire office de titre à ce nouvel opus. 

L'intrigue de Wonder Woman 2 se déroulera donc en 1984 en pleine Guerre Froide. On y découvrira le personnage de Cheetah, antagoniste emblématique de l'amazone guerrière, incarnée par Kristen Wiig. L'acteur chilien Pedro Pascal, connu pour ses rôles dans les séries Game of Thrones et Narcos, sera également au casting du long-métrage, mais aucun détail supplémentaire n'a été dévoilé pour le moment. D'après certaines rumeurs, Chris Pine (Steve Trevor) pourrait être de retour dans Wonder Woman 2, mais cette information n'a pas encore été confirmée. L'acteur a apparemment été aperçu sur le tournage, qui vient tout juste de commencer. 

La suite de Wonder Woman, l'un des plus gros succès de l'année 2017 avec 821 millions de dollars de recettes, devrait normalement sortir en France le 30 octobre 2019. Le prochain film de l'univers DC à arriver en salles sera Aquaman avec Jason Momoa le 19 décembre prochain. 

 

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 763067914 / Usage éditorial


Tags: Wonder Woman 2   Gal Gadot   Patty Jenkins   Geoff Johns   DC Comics   Wonder Woman  


Commentaires