News /

Woody Harrelson dans Venom ?

Ça marche très bien en ce moment pour Woody Harrelson.

Woody Harrelson

Venom, le film sur le supervillain, ennemi personnel de Spider-Man est prévu pour octobre 2018. Tom Hardy le nouveau Mad Max sera Eddie Brock alias Venom. Il y aura également Michelle Williams (Shutter Island, Tout l'argent du monde),  Riz Ahmed (Rogue One: A Star Wars Story)... et peut être Woody Harrelson ?

L'acteur est actuellement en discussion, mais c'est assez sérieux pour être annoncé par Variety. Il jouerait « un genre de gros bras ». Le film fait partie de la franchise Spider-Man, même si on ne sait pas si Spidey sera bien présent, absent ou fera une apparition. Notons que Venom n'a pas toujours été un ennemi pour lui.

Woody Harrelson c'est bien sûr Tueurs nés, Les blancs ne savent pas sauter ou Larry Flynt. Mais ça c'était avant.

Bienvenue à Zombieland de Reuben Fleisher relance sa carrière en 2009, le même Reuben Fleisher qui réalise aujourd'hui Venom. Harrelson enchaîne depuis les bons coups comme LBJ de Rob Reiner, les Hunger Games ou La Planète des singes La Suprématie, en passant par un coup de maître en série TV, True Detective. Il est actuellement dans le feu de l'actualité pour deux énormes sorties à venir : Trois Billboards Les Panneaux de la vengeance de Martin McDonagh qui est nommé à 6 Golden Globes et que nous devrions revoir aux Oscars, et puis Solo: A Star Wars Story de Ron Howard, le biopic sur Han Solo où il sera Beckett, son mentor.

Pas mal pour ce fils d'un authentique tueur à gages qui se tient chaque année sur le podium de l'acteur le plus cool du monde.

Venom de Reuben Fleisher, sortie en salle le 10 octobre 2018.

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 374966452 / Usage éditorial 


Tags: Venom   Woody Harrelson   Reuben Fleisher  


Commentaires