News /

WYNONNA EARP SAISON 4, chaque mardi dès le 11 mai

La série fantastique aux allures de Western, Wynonna Earp, revient pour une 4ème et toute dernière saison pleine d’action et d’humour décalé, sur SYFY !

Wynonna Earp_Key Art S4

Auteur: Jessica Toulot


la fin de la saison 3, Doc Holliday tente de sauver Waverly, la soeur de Wynonna, qui était piégée dans une autre dimension, pour la ramener dans le monde réel. Pendant ce temps, dans la ville de Purgatory, Wynonna continue de faire face à la malédiction de sa famille mais sans son fidèle et mythique revolver Peacemaker qu’elle espère retrouver au plus vite. Wynonna et Nicole enquêtent sur les derniers évènements surnaturels qui menacent les habitants de la ville. Elles doivent en même temps sauver Doc et Waverly en comptant sur l’aide d’un nouvel ami. Dans le jardin, Doc et Waverly ont affaire à un imposteur. Mais une fois sauvés, ils se rendent compte qu’ils sont partis beaucoup plus longtemps que prévu. Tout se complique naturellement par la présence de sorcières, de démons, de magie et de personnages aux allégeances changeantes qui transforment les ennemis en alliés improbables.

Wynonna Earp Episode S4

Pour l’ultime saison de Wynonna Earp, le casting rassemble l’actrice Melanie Scrofano (Wedding Nightmare, Designated Survivor) et Tim Rozon (Vagrant Queen, Schitt’s Creek).

wynonna earp_S4_EPISODIC

La série qui a remporté 2 « E! People’s Choice Awards » pour la meilleure série de science-fiction/fantasy de l’année, tire sa révérence après 4 saisons.
Ne manquez pas cette saison finale à partir du 11 mai, chaque mardi à 21h sur SYFY.


Tags: Wynonna Earp  


Commentaires