News /

X-Files 1993 : le Père Noël est un Alien

Dénoncez-le aux autorités !

Gillian Anderson

A trois semaines du lancement de la saison 11 de X-Files aux États-Unis, Gillian Anderson a retrouvé une vieille pub de 1993. Qualité très mauvaise mais vidéo très drôle. Souvenirs souvenirs...

 

Traduction

Gillian Anderson  —  Derrière le télescope, ma co-star David Duchovny. Chaque vendredi soir sur Fox vous pouvez nous voir dévoiler les mystères les plus étranges des dossiers du gouvernement, incluant l'existence d'hommes sauvages en 1993, et l'observation du ciel pour trouver un elf volant. [Note : il est fortement ancrée dans la tradition américaine que le Père Noël vit au Pôle Nord entouré d'elfes pour l'aider].

David Duchovny — « Il » n'est pas un elf un volant.

Gillian Anderson  —  Alors qui est-il ?

David Duchovny — Réfléchis : une base au Pôle Nord, il voyage a la vitesse de la lumière, les crop circles... [Les cercles mystérieux laissés par les OVNI dans les champs NDT]

Gillian Anderson  —  Alors quoi, Le Père Noël est un Alien ?

David Duchovny —  On en sait jamais d'où vient la menace...

Puis s'adressant au public :

Okay les Kids ! Si un de vous le voit, il est de votre devoir d'appeler l'antenne locale du FBI. On partira de là. N'oubliez pas : vous pourrez garder les cadeaux.

* * *

Commentaire de Gillian Anderson sur la vidéo : « C'est quoi ces absurdités sous hélium ? Et ces mèches ! Mon Dieu au secours ! »

La vérité est ailleurs...

X-Files et les agents Mulder et Scully reviennent en janvier pour une onzième saison, toujours sur la chaîne américaine Fox.

 

Image : Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 90338443 / Usage éditorial


Tags: X-Files   Gillian Anderson   David Duchovny  


Commentaires