News /

X-Men : Dark Phoenix pourrait bien être en deux parties

Olivia Munn a fait quelques révélations au sujet d'X-Men : Dark Phoenix.

La saga X-Men va faire son retour sur nos écrans en 2018. Intitulé X-Men : Dark Phoenix, le film pourrait bien être plus long que prévu et donc soit en deux parties. Cette information a été dévoilée par l’une des actrices présente dans X-Men : Apocalypse, Olivia Munn

Cette dernière, qui incarnait Psylocke, va faire son grand retour et même si on ne sait pas encore quelle sera son implication dans Dark Phoenix, elle a fait quelques révélations sur ce nouvel opus de la saga X-Men. Interviewée par Collider, la jeune femme a déclaré : 

« Je ne sais pas ce que je peux dire. Je suis supposée rester vague. C’est ma réponse, je suis horrible à ce jeu-là. »

« Ce film pourrait être en deux parties. C’est bien plus que ce que je dis en général. Je ne comprends pas pourquoi les gens doivent être si secrets. »

L’actrice en a profité aussi pour saluer le travail du réalisateur d’X-Men : Dark Phoenix, Simon Kinberg : 

« J’aime Simon Kinberg, il est tellement visionnaire. Je pense que Simon va déchirer. Il va faire un travail fantastique avec Dark Phoenix. »

« Quand je suis arrivée dans la franchise, c’est lui qui m’a pitché le rôle de Psylocke. Je ne le connaissais pas jusqu’à ce que je travaille sur X-Men Apocalypse, et depuis vous pouvez voir à quel point nous sommes tous devenus amis. »

Il va falloir attendre la confirmation du studio pour savoir si réellement X-Men : Dark Phoenix sera en deux parties ou non. Le long-métrage sort dans nos salles le 31 octobre 2018.


Tags: Olivia Munn   X-Men : Dark Phoenix   X-Men: Dark Phoenix   X-Men   Simon Kinberg  


Commentaires