L'ULTIME SAISON

La saison 7 inédite - chaque mardi à 21h sur SYFY dès le 6 octobre. 

Pendant six saisons, Les 100 ont lutté pour survivre sur Terre contre des obstacles inimaginables : un combat qui les a déchirés, les a montés les uns contre les autres et a même coûté la vie à certains d’entre eux.
Après 125 ans de cryo-sommeil, de voyages à travers les étoiles, le groupe décide de repartir à zéro dans un monde mystérieux, pour enfin trouver la paix. Mais les vieilles habitudes refont vite surface et malgré leur détermination, les menaces, visibles ou invisibles, internes ou externes, forcent une fois de plus nos héros à se battre pour leur vie et l’avenir de l’humanité.

Encore ébranlée par la mort de sa mère, Clarke ressent, peut-être plus que quiconque, le poids d’années de combat et de pertes. Le groupe doit vite faire face à de nouveaux obstacles d’une ampleur sans précédent. Ce voyage épique pousse nos héros au-delà de leurs limites tant physiquement qu’émotionnellement, remettant en question leur conception de la famille, de l’amour et du sens du sacrifice. Finalement, ils apprennent à vivre et non seulement survivre.

Jason Rothenberg le créateur de la série The 100, nous embarque dans la suite d’une aventure épique, basée sur les romans de Kass Morgan, où les protagonistes tentent à tout prix de sauver leur peuple. Le showrunner a déjà révélé que la fin permettra de voir la série sous un autre angle, offrant une histoire surprenante.

 

 

No Heroes. Just Survivors.

La saison 6 chaque mardi à 21h00 dès le 3 septembre 2019.

Que de chemin parcouru depuis la saison 1 ! Inspirée des romans de Kass Morgan, l'histoire est celle de 100 adolescents envoyés depuis l'espace vers la planètre Terre, abandonnée à la suite d'un cataclysme nucléaire il y a près d'un siècle. Mais voilà, beaucoup d'autres cataclysmes tout aussi dévastateurs se sont produits depuis, autant de nouveaux départs pour un nombre de survivants toujours plus réduits.
À la fin de la saison 4, le cataclysme Praimfaya n'avait laissé qu'une seule vallée encore vivable. A la fin de la saison 5, cette vallée elle-même n'existe plus.

Encore une fois le réalisateur et showrunner de la série, Jason Rothenberg, nous embarque dans une aventure épique où les protagonistes tentent à tout prix de sauver les leurs.

La saison 6

125 ans après la destruction nucléaire de la vallée et l'évacuation de la Terre devenue complètement inhabitable, les 411 survivants se réveillent du sommeil cryogénique dans lequels ils étaient plongés à bord du vaisseau spatial, et pour lequel Monty et Harper se sont sacrifiés en restant éveillés. En vue : une nouvelle planète tournant autour de deux soleils...

Parmi les suirvivants : Clarke Griffin (Eliza Taylor) sa mère la Dr. Abby Griffin (Paige Turco), Bellamy Blake (Bob Morley) et sa soeur Octavia (Marie Avgeropoulos), Echo (Tasya Teles), Marcus Kane (Henry Ian Cusick), Raven Reyes (Lindsey Morgan), John Murphy (Richard Harmon) et Jordan Jasper Green (Shannon Kook-Chun).

The 100 saison 6, 13x42’

La série a été renouvelée pour une saison 7.

De Bellark à Beliza

La grosse affaire, le choc, la tempête, plus forte que le shipping ! En juin 2019, Eliza Taylor et Bob Morely se sont mariés, pour de vrai, en secret à la plus grande surprise de tous.

Qu'en est-il dans The100 entre leurs personnages, Clarke et Bellamy ? Selon Jason Rothenberg, après les péripéties de la saison 5, « ils doivent tourner la page et trouver le moyen de se rejoindre ».

#The100

 

Les saisons précédentes

Saisons 1 à 3

97 ans après qu’une guerre nucléaire ait éliminée toute vie sur Terre, les seuls survivants, en orbite au moment de la catastrophe, se sont maintenus dans des stations spatiales parallèles. Au nombre de 400 au départ, ils sont à présent 2237 à vivre sur l’Arche, la dernière station spatiale agonisante. Les conditions de vie y sont drastiques et extrêmement sévères. Il faut contrôler la démographie et ralentir au maximum l’épuisement des ressources. Tout acte déviant est puni sans commune mesure, les emprisonnements et les peines capitales se multiplient. Un retour sur Terre est-il possible ? Une seule façon de le vérifier : redescendre.

Cent jeunes mineurs délinquants sont  envoyés comme cobayes afin de tester la faisabilité d’un repeuplement. Clarke, Wells, Finn, Bellamy, Octavia... Pour que l’espèce humaine survive, ils vont devoir aller au-delà de leurs peurs et se surpasser.

Saison 4

Clarke a appris que les réacteurs nucléaires restants sur la Terre fondent et vont bientôt mettre l’atmosphère en feu. L’intelligence artificielle, ALIE, qui a lancé les missiles nucléaires depuis la Terre a causé l’apocalypse et a ainsi condamné la race humaine à faire face à un ennemi redoutable. Clarke et ses amis doivent maintenant se battre pour sauver l’humanité.» Dans cette 4ème saison inédite, nos héros sont à l’épicentre de la communauté des Grounders et de leur nouvelle base, Arkadia.

Après la guerre dévastatrice qui a éclaté lors de la saison 3, une nouvelle menace encore plus mortelle apparaît et les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, les alliances se rompent, et le monde est sur le point de s’effondrer. Les 100 vont devoir surmonter de terribles épreuves afin de survivre.

Saison 5

Après un bond dans le temps de plus de six ans à la fin de la saison 4, on retrouvait alors Clarke en compagnie de Madie, une mystérieuse jeune fille, qui tentait d’établir un contact, avec ses amis, en vain. Le calme apparent était ébranlé par l’arrivée sur Terre d’un vaisseau transportant des prisonniers.
La saison 5 nous ramène sur la planète bleue après le passage de la vague de radiations destructrices. Nous découvirons donc les récents événements de la vie de Clarke.

Il sera question d’unifier les différentes tribus et les nouveaux arrivants, les occupants du vaisseau pénitencier, afin de se battre pour la dernière vallée encore habitable et assurer un futur à tous.

 

© Warner Bros Entertainment Inc