UNE SEULE ENFANT PEUT-ELLE SAUVER L’HUMANITÉ ?

Chaque mardi à 21h00 dès le 5 Mai. 

Une expérience scientifique gouvernementale sur un virus pourrait détruire l’humanité ou bien la sauver. Un groupe de chercheurs appartenant au Projet Noé, dirigé par Jonas Lear, travaille sur ce virus qui est capable de transformer tous les humains en cruels vampires. Mais ce virus pourrait aussi servir d’antidote et immuniser les humains contre toutes les maladies du monde. Après de nombreux échecs de la part des scientifiques, Amy Bellafonte (Saniyya Sidney), une fillette de 10 ans, est choisie pour devenir le prochain cobaye, mais les choses ne vont se passer comme prévu. 

L’agent Brad Wolgast (Mark-Paul Gosselaar), qui a pour mission de kidnapper et ramener Amy jusqu’au centre de recherche du Projet Noé, décide finalement de la sauver et de la protéger. Une course-poursuite
débute alors. Seront-ils rattrapés ?

Cette série marque le retour de Mark-Paul Gosselaar, héros de la série légendaire des années 90 «Sauvé par le gong». À ses côtés, on retrouve Saniyya Sidney (Fast Color), Emmanuelle Chriqui (Entourage), Brianne Howey (L’Exorciste 2016), Jamie McShane (Avengers, Gone Girl), Caroline Chikezie (Æon Flux), Genesis Rodriguez (Dos au mur), BJ Britt (Being Mary Jane) et Jennifer Ferrin (Rewind).

The Passage, est une série mêlant horreur et science-fiction et est inspirée du roman de la trilogie du même nom écrite par Justin Cronin.