Suite au succès des comics écrit par Magdalene Visaggio, SYFY revient avec une nouvelle série 100% sciences-fiction, Vagrant Queen. Ce nouveau programme exclusif suit Elida d’enfant reine à orpheline.

Suite au meurtre de sa mère, Elida jeune reine du Royaume de Doom voit sa vie s’écrouler. La planète est alors entre les mains de son ennemi, le Commandant Lazaro. Sans cesse traquée par les hommes du commandant, elle vit dans la plus grande clandestinité. Cependant, lorsqu’elle apprend que sa mère est encore en vie, Elida et ses deux acolytes Isaac et Amae se lancent à les rescousse de cette dernière. Afin de trouver sa mère, Elida devra se rendre dans les endroits les plus dangereux de la galaxie et faire face à son passé...

Au casting de cette nouvelle série, nous retrouvons Adriyan Rae (Superfly) qui joue le rôle d’Elida. Tim Rozon (Lost Girl) incarne l’ami d’enfance d’Elida, Isaac. Amae est interpretée par Alex Mc Gregor (Blood drive). Paul du Toit (Le labyrinthe : le remède mortel) est le commandant Lazaro.

Ne manquez pas le lancement de la série Vagrant Queen, dès le 1er septembre, chaque mardi à 21h00 sur SYFY.

EXCLUSIF
10x42’

SÉRIE RÉALISÉE PAR JEM GARRARD
AVEC ADRIYAN RAE, TIM ROZON, ALEX MC GREGOR ET
PAUL DU TOIT

DISPONIBLE A LA DEMANDE