ÊTES-VOUS PRÊTS À FAIRE VOS ADIEUX À LA PLUS SURPRENANTE DES HÉROÏNES ?

SAISON 4 EXCLUSIVE - CHAQUE MARDI À 21:00 DÈS LE 11 MAI

La série fantastique aux allures de Western, Wynonna Earp, revient pour une 4ème et toute dernière saison pleine d’action et d’humour décalé, sur SYFY !

À la fin de la saison 3, Doc Holliday tente de sauver Waverly, la soeur de Wynonna, qui était piégée dans une autre dimension, pour la ramener dans le monde réel. Pendant ce temps, dans la ville de Purgatory, Wynonna continue de faire face à la malédiction de sa famille mais sans son fidèle et mythique revolver Peacemaker qu’elle espère retrouver au plus vite. Wynonna et Nicole enquêtent sur les derniers évènements surnaturels qui menacent les habitants de la ville. Elles doivent en même temps sauver Doc et Waverly en comptant sur l’aide d’un nouvel ami. Dans le jardin, Doc et Waverly ont affaire à un imposteur. Mais une fois sauvés, ils se rendent compte qu’ils sont partis beaucoup plus longtemps que prévu.
Tout se complique naturellement par la présence de sorcières, de démons, de magie et de personnages aux allégeances changeantes qui transforment les ennemis en alliés improbables.

Wynonna Earp Episode S4

 

SAISON 3 EXCLUSIVE - CHAQUE MARDI DÈS LE 30 MARS ! 

4 saisons, 49 épisodes et 1 héroïne badass qui élimine des démons : la série fantastique Wynonna Earp s’installe sur SYFY !
Tout juste couronnée d’un second E! People’s Choice Awards de la meilleure série de science-fiction ou de fantasy de l’année, le western aromatisé à la sauce démons Wynonna Earp débarque sur SYFY avec pas moins de 4 saisons, dont les 2 dernières en exclusivité !

Après plusieurs années loin de sa ville natale, Wynonna Earp retourne à Purgatory le jour de ses 27 ans et accepte son rôle d’héritière maudite de Wyatt Earp, le légendaire as de la gâchette. Wynonna n’a peur de rien et elle se retrouve à protéger la ville des vampires et autres démons tués par son arrière-arrière-grand-père, qui reviennent hanter les vivants à cause d’une malédiction qui pèse sur sa famille depuis plusieurs générations. Aidée par sa soeur, Waverly, par l’agent Dolls et son ami immortel Doc Holliday, elle combat ces créatures surnaturelles grâce à ses dons exceptionnels !

Adaptée de la série de comics éponyme signée Beau Smith, Wynonna Earp met en scène dans cette saison 1 l’actrice Melanie Scrofano (Wedding Nightmare, Designated Survivor) et Tim Rozon (Vagrant Queen, Schitt’s Creek).
Un humour mordant, un traitement moderne du western et des personnages féminins forts qui tiennent le haut de l’affiche, ne manquez pas le démarrage de la série avec la saison 1 sur SYFY dès le 5 janvier !